Le Papillon et la chrysalide : une leçon de vie du processus naturel de transformation

Hier on m’a raconté cette belle histoire. Ça m’a rappelé combien j’avais eu peur d’être seule, combien souvent j’ai peur d’être seul. Cette histoire de papillon, c’est en fait, un beau rappel pour te nommer que tu as tout en toi. Et si tu n’arrives pas à le croire, le Human Design est là pour te rappeler.
Aie la foi en tout ce que tu es!

  • Un jour, un homme trouva une chrysalide. Il s’assit et observa le papillon qui tentait de sortir péniblement de la chrysalide. Après quelques moments, la situation paraissait stagner. Le papillon était complètement bloqué.

    L’homme décida alors de venir en aide au papillon et de couper la chrysalide. Le papillon en sortit alors avec aise. Pour autant, l’insecte était d’apparence étrange. Son corps était gonflé et ses ailes flétries. L’homme continuait d’observer le papillon dans l’espoir de le voir voler, en vain. Il était incapable de voler.

    L’homme n’avait pas réalisé qu’en aidant le papillon à sortir de sa chrysalide il en avait altéré le processus naturel : en se débattant pour se libérer de sa carapace, le papillon produit un fluide naturel nécessaire à son futur envol..

    Auteur inconnu

Émilie

Tu peux te procurer une lecture de charte avec un 20$ de rabais avec le code BLOG juste ici : www.emilie-turcotte.com/lecture-de-charte

Suivant
Suivant

Lever le voile des illusions